« Ce fut une très belle édition avec des artistes de grand talent et une sublime exposition de photographie de Patrick Forget Terre Fragile », aux dires des festivaliers rencontrés.
Le mauvais temps n’a pas empêché la foule de participer au festival Hurlu Belles Rues, le samedi 29 et le dimanche 30 juillet 2023, à Cambremer (Calvados).
Un os dans le cosmos de Maboul Distorsion a enchanté les festivaliers d’Hurlu Belles Rues 2023, malgré la pluie qui s’est invitée pendant la représentation. | OUEST-FRANCE
Ce dimanche 30 juillet 2023, il y avait foule dans les rues de Cambremer (Calvados), pour cette dernière journée du festival Hurlu Belles Rues. « La pluie qui s’est invitée au festival samedi soir nous a obligé à déplacer de la place de l’église à la salle des fêtes le spectacle d’Orchestra Jacqueline Cambouis », précise Didier Pidou, l’organisateur.
Ce dimanche, il était 16 heures lorsque la pluie s’est à nouveau invitée place de l’église pour le spectacle Un os dans le Cosmos, de la compagnie Maboul Distorsion. Juste le temps de bâcher l’installation, d’aller quérir parapluie et même un parasol pour les festivaliers, que le spectacle a pu démarrer « par l’arrivée d’un vaisseau interplanétaire Omsuitom 44 se posant sur la planète Altaïr 4 ». Avec courage, détermination, suspens et humour, les artistes Maxime Barnabé, Armel Façon, Joël Roth et Cyrille Thibaudeau de Maboul distorsion ont enthousiasmé l’ensemble des festivaliers, petits et grands.
« C’est par ce spectacle que le festival Hurlu Belles Rues 2023 s’achève » dit Didier Pidou, rappelant que « ce festival n’aurait pas pu avoir lieu sans ses 113 bénévoles, que l’on peut applaudir ». La pluie a alors redoublé d’intensité, empêchant la réunion des bénévoles pour la photo finale. « Ce fut une très belle édition avec des artistes de grand talent et une sublime exposition de photographie de Patrick Forget Terre Fragile », aux dires des festivaliers rencontrés.
« Ce fut une très belle édition avec des artistes de grand talent et une sublime exposition de photographie de Patrick Forget Terre Fragile »
aux dires des festivaliers rencontrés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.